Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stay away from me .. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:33

Azaria Irina Millighton
feat Megan Fox

Stay away from me .. or not. 627938009
[url=]Fiche RP[/url] - Présentation



    Stay away from me .. or not. Photo_68314372_1
    22 ans
    Italienne & Russe
    Célibataire.


(c) CSS par Aaliyah de 01241 Cambridge


Dernière édition par Azaria I. Millighton le Ven 18 Juin - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:33

Big girls don't cry .. Girls just Wanna have fun.




Stay away from me .. or not. Katiep
P. Rafaela Almirante
ft Katie Cassidy


Avant on était amies. Enfin amies .. Mais ça c'était avant. C'est vrai ; je l'avoue , alors que j'étais à une soirée j'ai couché avec ton copain de l'époque. Cependant , je savais pas que tu sortais avec lui alors .. Et puis il était sexy. Tu as des bons gouts je dois dire. Hélas tu m'en veut encore ; mais ça c'était le passé non ? Maintenant c'est fini. On a changer , t'es plus avec ce type et puis s'il t'a tromper c'est qu'au fond il ne t'aimais pas ? Voit les points positifs , je t'ai ouvert les yeux. C'est grâce à moi si tu t'es pas trop accrocher avec. Et puis bon .. Que je sois ton ennemis est un grand mot.
Stay away from me .. or not. Chloecastpage
Prénom & Nom
ft Vavatar =3


La relation que nous entretenons. Qu'elle sois bonne ou mauvaise , triste ou heureuse , fin du blabla un peu inutile pour dire à ces chers lecteurs comment on s'est rencontré et ce pq notre lien est ainsi.
Stay away from me .. or not. Chloecastpage
Prénom & Nom
ft avatar =3


La relation que nous entretenons. Qu'elle sois bonne ou mauvaise , triste ou heureuse , fin du blabla un peu inutile pour dire à ces chers lecteurs comment on s'est rencontré et ce pq notre lien est ainsi.



Dernière édition par Azaria I. Millighton le Mar 15 Juin - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:34

Take my time today is not a easy game boys ; I'm looking for the good time








Stay away from me .. or not. Camv
T. Julian Constantino
ft Cam Gigandet


Au lycée ; je voyais dans tes yeux que tu me voulais. Tu me désirais mais tu n'étais pas trop de mon style ; alors pourquoi m'arrêter à toi ? Tu avait un sacré béguin pour moi mais pour ma part .. Alors quand je t'es revu ; beau comme tu était , j'ai quand même regretté nos années lycées sans rien avoir fait avec toi. Avec le passé ; tu as de la rencoeur envers moi , c'est rien certes mais tu a inversé les rôles et je n'aime pas trop ça. Dans le jeu du chat et de la souris , j'aime mieux être la souris. On ré-apprendra à se connaitre et on verra bien où cela nous mènera.
Stay away from me .. or not. Iann
Enzo G. Mancini
ft Ian Somerhalder


On s'est vu il y a pas longtemps. Bon . C'était pas joyeux puisque c'était à l'hopital. Tu faisais de la réeducation et moi ; j'allais donner mon sang comme tout les trois mois. Et puis , comme de vieille connaissances tu m'a invité au restaurant. On a bien rit sur l'ancien temps et nos bétises qu'on faisait. Au final .. Un baiser est partie et peut-être que cela t'a gêné. Enfin .. Quoi qu'il en soit ; après ça il y a eu un looooonnng silence radio de ta part. Alors pourquoi ?! Je cherche à comprendre car un baiser n'est rien du tout mais pas pour toi ; apparemment.
Stay away from me .. or not. Robertg
R. Aidan Bertotti
ft Robert Pattinson


J'avais bien environ douze ans lorsque je t'ai rencontré alors qu'on était en colonie de vancances. T'était là toi aussi , renfermé sur toi même , très peu sociable et sans amis. Tout le contraire de toi , je me suis moqué. Oui ; à l'époque j'étais pas très gentille. Partie sur de mauvaise base , le lien ne pouvait pas être mieux entre nous. Souvent je te provoquait et tu m'ignorait completement ; ce que j'appréciais pas non plus. Et puis un jour ; pendant une activité , les animateurs nous on mis en binôme lors d'une épreuve d'orientation. Ca me plaisait autant qu'à toi ! On avait pas eu de chance sur ce coup. Pourtant , j'ai dû faire avec et on a commencer à sympathisé tout les deux. J'ai appris à te connaitre et pour un type renfermé , je t'appréciais beaucoup. On est resté un peu en contact mais avec le temps et l'éloignement ; on a tout perdu. Enfin .. Jusqu'a aujourd'hui ...



Stay away from me .. or not. Jamiein
Alejandro M. Lourenço
ft Jamie Dornan


Alejandro .. Toi et moi c'était il y a bien longtemps. Notre seconde année de lycée je pense. Au départ , on était amis et puis de fils en aiguilles on est dévenu plus proches ; jusqu'a sortir ensemble. Je ne regrette rien de ce temps , vraiment. Et puis tu m'a laissé pour ton ex. Inutile de dire ; je l'ai un peu mal pris. En tout cas ; je me suis beaucoup amusé à me faire tout tes potes devant tes yeux. Certains c'était une semaine , d'autre une nuit. Du moment que tu était ami avec ; ça m'allait. On va certainement se revoir nous deux ici ..
Stay away from me .. or not. Megan-fox-14-200x100
Prénom & Nom
ft vatar


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Stay away from me .. or not. Megan-fox-14-200x100
Prénom & Nom
ft avatar


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Azaria I. Millighton le Jeu 17 Juin - 19:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:34

Et pis les zanimos :D

Allez , j'te retiens pas demande :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:45

J'aiime ton avatar et je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:48

J'aime aussi le tien ! 8D

Oui ! Avec joie ; positif ? Négatif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:51

Dans ma fiche, je parle d'une relation qui aurait pris fin parce que j'aurais retrouvé mon homme au lit avec une de mes amies ! Cela pourrait-il être toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:57

Hm .. Ca me plait ! Mais dans ce cas , je ne savais pas que tu étais avec. Ou bien on était pas véritablement amies xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 19:58

Tu ne savais pas que j'étais avec lui ! Donc je te déteste depuis !
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 20:05

Oui ! J'aime ce lien. Quand à moi , j'essaie de te faire comprendre que de un ce n'était pas ma faute et puis que depuis ce temps, j'ai changer. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. EmptyMar 15 Juin - 20:06

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Stay away from me .. or not. Vide
MessageSujet: Re: Stay away from me .. or not.   Stay away from me .. or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay away from me .. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: ONCE UPON A TIME ... :: Soyez réalistes : Demandez l'impossible :: Do you wanna be my friend ?-