Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♦ Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mykaela Z. Carillo

Mykaela Z. Carillo
ADMINISTRATRICE ♣
« i'm not the answer »
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 724
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2010
♣ AGE : 30
♣ LOCALISATION : Lisbonne (a)


♦ Règles Vide
MessageSujet: ♦ Règles   ♦ Règles EmptySam 12 Juin - 15:33

Publicité


Vous voulez faire de la pub pour votre forum ? votre site ? très bien, c'est dans cette partie que ça se passe !
Déjà, merci de ne faire de la pub que pour un forum ou un site, nous n'acceptons pas les pub pour les blogs & co ( les livejournal sont tout de même acceptés :) ). Ensuite, sachez que vous avez le droit de faire de la pub qu'à partir de 100 messages. Ce n'est pas tant que cela et n'oubliez pas qu'on est sur un forum RPG, pas un forum de pub ! =)
Vous présentez votre pub comme vous le souhaitez tant que ça ne déforme ou ne ralentit pas le forum ! N'oubliez pas l'adresse du forum/site, parce que c'est toujours ce qu'on oublie quand on fait une pub !
Hum.. tant que j'y suis, n'hésitez pas à faire de la pub pour Guys are back in town ! D'ailleurs, si vous faites de la pub ici, ça serait vraiment gentil d'en faire une pour g.a.b.i.t. sur le forum/site que vous présentez !
Merci d'y aller avec modération pour la publicité, c'est à dire : merci de ne pas en faire tous les deux jours ! Puisque, je le répète, on est un forum RPG, pas un forum de pub !
et merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre pub !
Voilà, voilà. Il me semble que j'ai tout dit !

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: JUST WANNA HAVE FUN ... :: La Publicité-