Guys are back in town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comme une envie de demander l'impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Comme une envie de demander l'impossible !  Vide
MessageSujet: Comme une envie de demander l'impossible !    Comme une envie de demander l'impossible !  EmptyLun 23 Aoû - 3:08

Bonjour ; bonsoir !

Alors .. C'est une requette assez spéciale que je viens demander là. En fait ; cette requette va directement aux admins.
Vous connaissez l'histoire d'Azaria puisque j'ai fais ma présentation comme les autres membres. Maintenant ; j'aimerais savoir si c'est possible de prendre l'histoire d'Azaria pour la mettre sur un autre forum pour un autre de mes persos ?
L'histoire d'Azaria est créer entièrement par moi. Mais j'aimerais juste savoir si oui ou non je peux prendre la même histoire ?

Merci de répondre. =)
Revenir en haut Aller en bas

Mykaela Z. Carillo

Mykaela Z. Carillo
ADMINISTRATRICE ♣
« i'm not the answer »
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 724
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2010
♣ AGE : 30
♣ LOCALISATION : Lisbonne (a)


Comme une envie de demander l'impossible !  Vide
MessageSujet: Re: Comme une envie de demander l'impossible !    Comme une envie de demander l'impossible !  EmptyMar 24 Aoû - 20:19


    Coucou !
    Personnellement; ça me dérange pas : tu as crée une histoire, un caractère, un personnage donc, tu peux l'utiliser là où tu le souhaites !
    Après, tu fais peut être mieux d'attendre l'avis des filles mais de mon côté, c'est okay ! Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Comme une envie de demander l'impossible !  Vide
MessageSujet: Re: Comme une envie de demander l'impossible !    Comme une envie de demander l'impossible !  EmptyMar 24 Aoû - 21:18

Merci d'avoir répondu si vite ! Ce personnage je l'aime assez donc le faire évoluer dans un endroit ; ce serait fun ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Mykaela Z. Carillo

Mykaela Z. Carillo
ADMINISTRATRICE ♣
« i'm not the answer »
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 724
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2010
♣ AGE : 30
♣ LOCALISATION : Lisbonne (a)


Comme une envie de demander l'impossible !  Vide
MessageSujet: Re: Comme une envie de demander l'impossible !    Comme une envie de demander l'impossible !  EmptyMar 24 Aoû - 22:06

    Je te comprends parfaitement, je sais que moi même, ça me tue de pas pouvoir jouer mes personnages, surtout ceux que j'aime beaucoup !
    en tout cas, ne t'inquiètes pas, GABIT ne devrait plus tarder à ré-ouvrir maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas

Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton
le secret, c'est de cliquer (aa)

♣ MESSAGES : 71
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Comme une envie de demander l'impossible !  Vide
MessageSujet: Re: Comme une envie de demander l'impossible !    Comme une envie de demander l'impossible !  EmptyMer 25 Aoû - 12:59

Ca c'est une bonne nouvelle ! 8D
J'ai hâte de reprendre ce petit forum <3
Revenir en haut Aller en bas


Comme une envie de demander l'impossible !  Vide
MessageSujet: Re: Comme une envie de demander l'impossible !    Comme une envie de demander l'impossible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une envie de demander l'impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guys are back in town :: ONCE UPON A TIME ... :: Soyez réalistes : Demandez l'impossible-